cantine


Dispositif déclaration allergies ou intolérances alimentaires

Conformément au Décret n° 2015-447 du 17 avril 2015 relatif à l’information des consommateurs sur les allergènes et les denrées alimentaires non préemballées, nous vous informons que 1001 Repas a mis en place un dispositif pour permettre à tout convive qui le souhaite de déclarer allergies ou intolérances alimentaires.

Merci de bien vouloir vous rapprocher du secrétariat de mairie si vous souhaitez nous déclarer cette contrainte médicale.


Télécharger
Règlement cantine.pdf
Document Adobe Acrobat 341.2 KB
Télécharger
Fiche enregistrement.pdf
Document Adobe Acrobat 173.1 KB

Télécharger
semaine 38 du 19 au 23 septembre.pdf
Document Adobe Acrobat 417.2 KB
Télécharger
semaine 39 du 26 au 30 septembre.pdf
Document Adobe Acrobat 415.4 KB
Télécharger
semaine 40 du 3 au 7 octobre.pdf
Document Adobe Acrobat 410.4 KB
Télécharger
semaine 41 du 10 au 14 octobre.pdf
Document Adobe Acrobat 414.7 KB
Télécharger
semaine 42 du 17 au 21 octobre.pdf
Document Adobe Acrobat 413.6 KB