cantine


Dispositif déclaration allergies ou intolérances alimentaires

Conformément au Décret n° 2015-447 du 17 avril 2015 relatif à l’information des consommateurs sur les allergènes et les denrées alimentaires non préemballées, nous vous informons que 1001 Repas a mis en place un dispositif pour permettre à tout convive qui le souhaite de déclarer allergies ou intolérances alimentaires.

Merci de bien vouloir vous rapprocher du secrétariat de mairie si vous souhaitez nous déclarer cette contrainte médicale.


Ci-dessous, vous avez la possibilité de télécharger tous les documents utiles relatifs à la restauration scolaire (inscriptions pour la semaine en cours, règlement intérieur, fiche d'inscription, menus).

Télécharger
Règlement cantine.pdf
Document Adobe Acrobat 86.0 KB
Télécharger
Fiche enregistrement.pdf
Document Adobe Acrobat 50.0 KB
Télécharger
MENUS SCOLAIRES 1ère période.pdf
Document Adobe Acrobat 1.7 MB
Télécharger
REPAS AUTOMNAL 27 septembre.pdf
Document Adobe Acrobat 456.1 KB
Télécharger
SEMAINE DU GOUT semaine 41.pdf
Document Adobe Acrobat 71.5 KB